.....Excellente promenade dans mon univers....

Publié le par MENESIS

Il fallait bien que cela arrive....
Je me suis réveillée ce matin avec la promesse de ranger un peu "mon p'tit bazar", de trier mon "fouillis", de faire de la place dans mon "armoire aux trésors" comme la nomme mes filles.
Mais que faire de toutes ces toiles, de toutes ces grilles, de toutes ces créations qui semblent dormir depuis trop longtemps, certaines terminées, d'autres tout juste commencées ? 
L'idée m'est alors venue de leur redonner une seconde vie, de faire partager mes trouvailles à toutes celles qui comme moi sont des passionnées des petites croix, des toquées de broderie, des piquées du fil.
Je vous souhaite une très agréable ballade au fil de mes pages, qui s'enrichiront bientôt de nouveaux articles, dès que j'aurais terminé de : trier, laver, ranger, encadrer, fignoler, rebroder, photographier, etc....

MENESIS


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article